Le forum de la Fantastique Comédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Timeline

2 participants

Aller en bas

Timeline Empty Timeline

Message par Screech Mer 19 Déc - 20:01

Screech
Screech
Rang: Grand Manitou ou Loco

Nombre de messages : 2698
Age : 47
Localisation : La frogerais
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13615

Perso
Nom: El Magnifico Screech
Pt de vie:
Timeline Left_bar_bleue15/15Timeline Empty_bar_bleue  (15/15)

http://www.gnbzh.fr

Revenir en haut Aller en bas

Timeline Empty Re: Timeline

Message par Lyloutre Jeu 20 Déc - 16:20

Personnellement, je demanderais aux joueurs d'arriver plus tôt : il faut prévoir les retards, le temps de se costumer et on a constaté à la murder romaine qu'il faut beaucoup plus de temps qu'imaginé pour brieffer les joueurs.

On pourrait leur donner une fourchette : entre 16h et 16h30. Comme ça, entre 16h30 et 17h, ils se changent et on les brieffe (individuellement) entre 17h et 17h45, ça nous laissera 1/4 d'heure pour les mettre et nous mettre en place.

Yep ?
Lyloutre
Lyloutre
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1767
Age : 43
Localisation : Chez Mémé à Québriac
Date d'inscription : 16/01/2006
Points : 11359

Perso
Nom: Seh_Mellon
Pt de vie:
Timeline Left_bar_bleue20/20Timeline Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Timeline Empty Re: Timeline

Message par Lyloutre Jeu 20 Déc - 16:25

Je vais essayer de réfléchir à d'autres événements, je parle d'événements qui interviendront non pas pour des joueurs individuellement, mais pour tous. Parce que, quand on y réfléchit, là, on n'a pas grand chose niveau show : 1 ou 2 fusillade + une course en hélico, le reste, c'est du "caché".

Je pensais à faire "assassiner" un PNJ, dans un style plutôt mystique (genre loup-garou ou vampire), mais qui serait en fait un accident à la con. C'est juste pour du spectacle, tout s'expliquerait facilement (il s'est pris une fourchette dans la gorge en faisant la vaisselle ou qqch de plus subtil).

Je ferais bien un faux enregistrement vidéo d'infos qu'on pourrait passer à la télé, dans lequel on verrait l'un des persos.

Certains PNJ pourrait faire un mini spectacle, style Gentils organisateurs de l'hôtel, je sais pas...

+ les mini-événements, genre, on fait croire à Nicky qu'il entend un déclic, et il braque en PNJ qui en fait, ouvrait une huître, ou bidule...
Lyloutre
Lyloutre
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1767
Age : 43
Localisation : Chez Mémé à Québriac
Date d'inscription : 16/01/2006
Points : 11359

Perso
Nom: Seh_Mellon
Pt de vie:
Timeline Left_bar_bleue20/20Timeline Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Timeline Empty Re: Timeline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser