Le forum de la Fantastique Comédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

+6
Pierre (FC)
El Papé !
arnaud
Céline
Screech
Mik
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Est ce que c'est bien d'avoir une partie autiste (heu... WoWiste) sur le forum FC ???

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue55%Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Right_bar_bleue 55% 
[ 6 ]
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue36%Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Right_bar_bleue 36% 
[ 4 ]
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue9%Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Right_bar_bleue 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par Mik Lun 24 Avr - 18:38

Je me suis reveillé et haaaaa Shocked !!!!! quel ne fut pas ma surprise de voir un forum WWWWOOOWWWWW Sad !!!!!!! sur la FC !!!!!!)

mé, mé... C'a n'a jamais été voté ca Rolling Eyes !!!!!

donc, voila, je pose la question !
Donc, a la naissance, faut t'il les abattre ? Embarassed
heu, non, voila la vrais question Wink !
Mik
Mik
Tueur de dragon

Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2005
Points : 7042

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par Screech Lun 24 Avr - 18:43

d'un autre coté, les discutions qu'on aura sur le forum ne seront plus faite en reunion Wink

Alors si sa ça vaut pas le coup Wink
Screech
Screech
Rang: Grand Manitou ou Loco

Nombre de messages : 2698
Age : 47
Localisation : La frogerais
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13622

Perso
Nom: El Magnifico Screech
Pt de vie:
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue15/15Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty_bar_bleue  (15/15)

http://www.gnbzh.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par Céline Lun 24 Avr - 20:23

J'ai voté ... devinez quoi Rolling Eyes
Céline
Céline
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1531
Age : 44
Localisation : ... hum ... non ok je sors ...
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 10386

Perso
Nom: Mazett
Pt de vie:
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue17/17Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty_bar_bleue  (17/17)

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty wouais

Message par arnaud Mar 25 Avr - 10:38

d'un autre coté, les discutions qu'on aura sur le forum ne seront plus faite en reunion

Alors si sa ça vaut pas le coup

Je pense pas que ça va vous calmer pendant les réunions associatives.

Et puis comme dit Mike = ça n'a pas été voté !! En fait je m'en fous mais j'ai vraiment l'impression qu'il est plus facile d'organiser une instance un soir qu'une réunion boulot ou montage/projet de GN.
Moi je vous propose même un truc de tarés = vous montez votre asso pour parler de WOW et comme ça on mélange plus ;-)))))))

OU un truc encore plus fou = je me mets à Wow et je n'organise plus GOA ni la Fantastic Academy.

Nan je déconne...mais j'ai vraiment l'impression que c'est moins polémique de choisir un tabard virtuel qu'un tabard réel...

Tiens ça me rappele une asso de jdr d'anjou qui s'est coupé en deux = d'un coté les rolistes et de l'autre les GNistes.Enfin comme dis Screech, Moi je dis rien mais...

A+ ARNO bigsmurf
arnaud
arnaud
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2077
Age : 51
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13633

Perso
Nom: Malefosse
Pt de vie:
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue25/25Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par Screech Mar 25 Avr - 10:46

Bah faut pas voir ça comme ça ^^

Quasi 50% des membres FC sont wowistes.. donc le forum est un bon moyen pour communiquer dessus et effectivement organiser une instance (quoi que ce n'est pas plus facil que d'organiser une reunion ou un GN... C'est juste que sa prend moins de temps de programmer une instance et en plus chacun reste chez soit pour la faire... Bcp plus simple)

Sinon pour les tabards, je peux te dire que le choix du Tabard reel c'est de la pipi de chat par rapport au choix du Tabard de Wow... La sa a concerné maxi 10 posts sur le forum... Dans wow sa avait duré plusieurs heures de discution ininterrompue...

Perso je veux bien creer un autre forum ou meme une autre asso uniquement pour wow... Mais franchement c'est un peu trop par rapport au besoin lol...

Un truc que je peux faire par contre, c'est creer un sous groupe de membre wowiste qui seront les seuls a voir le forum.. comme ça les non wowiste ne seront pas géné par celui ci ...

Et puis wow c'est un ou deux soir par semaine pendant 2 ou 3 ans... Le GN c'est à vie Wink
Screech
Screech
Rang: Grand Manitou ou Loco

Nombre de messages : 2698
Age : 47
Localisation : La frogerais
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13622

Perso
Nom: El Magnifico Screech
Pt de vie:
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue15/15Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty_bar_bleue  (15/15)

http://www.gnbzh.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty MOUAIS

Message par arnaud Mar 25 Avr - 11:38

En fait, ce qui me fait chier !!!!
Franchement !

C'est que j'ai l'impression qu'il y avait un Avant Wow et un après !
Avant, je comprenais tout aux réunions de l'asso, il fallait pas arreter les réunions à une heure précise en raison d'une instance quelconque, on passait chez l'un ou l'autre et on nous proposait du café pour taper la discute sur des projets farfelus de GN ou murders débiles ou faire un petit jeu de sociétés avec des vrais gens... Je ne me sentais pas PARQUé ou j'avais pas ce sentiment qu'il fallait choisir son camp : soit regarder le perso d'untel pendant des heures ou parler WIZZZ??? ou VIOLET...C'est un peu hermétique tout ça !!! Non ?

Bon les rolistes le sont aussi mais bon !!! Le GN aussi !!!
Enfin je l'ai déjà dit une fois à céline = l'avenir du Jdr = c'est le virtuel...
AU détriment de certaines choses...

Monter une campagne jdr = c'est pas facile ! faut regrouper du monde un WE, faut peindre des figs, préparer un scénar, dessiner des trucs, créer des petits objets....

Monter un GN = c'est pire !!! car il faut des années pour voir deux jours de délires de OUF...Par contre, on apprend énormément sur la nature humaine, on échange, se conseille...Même si c'est énergétivore = le résultat est toujours un souvenir imperissable...

16 ans de GN = avec des souvenirs de pleins de cassoulets avec les mêmes remarques, des GNs merdés ou les joueurs se cassent au bout de deux heures de jeu, de très grosses engueulades ou de très bons moments d'amitiés et d'échanges, du vécus vrai qu'on raconte à des gens qui nous croient pas et qui ont l'impression que ça n'a pas existé !!! si si mais putain on en a chié à monter cette auberge souterraine à trois au fonds de 3kms de Galeries.

Nostalgique = oui peut être un peu !!! mais par contre pas du tout quand on monte un atelier ensemble à faire des trucs latexés ou quand Screech montre son nouveau costard et ou il n'y a rien à vraiment comprendre mis à part qu'il est beau notre screech régional.
Que Pierrot il gaze avec ses trucs d'auberge de OUF avec son petit air sadiquo joyeux de nous en foutre prochainement plein la gueule.
Que Max il s'éclate à faire quinze mille roles en une soirée...
Que céline, elle stresse toujours avant son entrée en scène = je fais quoi Elfe muette ou elfe bavarde, tireuse de cartes inquiéte de placer sa crise de prémonitions...

Oui, Peut être nostalgique comme les vieux ou les monos qui aimaient se mettre à raconter des contes pendant les veillées autour du feu...

Le virtuel, je bosse dedans ! et ça me fait chier quand il y a un gamin qui ne fait que du Warcraft III pendant deux heures et qu'il n'a même pas levé la tête pour voir qu'il avait un pote à coté (donc je limite car en plus il fait beau dehors et y a moyen de faire pleins d'autres trucs)...
Pas anti-Virtuel = pas possible mais anti individualiste...
plutot "TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HéHé..." Mais bien tous ensemble.
A chanter des chansons de marins...

Bref, j'ai peur qu'on perde ça !!! Mais c'est qu'un coup de blues comme d'hab!!! Promis je ne vous embéterrai plus...Je vous aime tous et j'aimerai vous comprendre des fois c'est tout...LA FAMILIA

A+ ARNO bigsmurf
arnaud
arnaud
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2077
Age : 51
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13633

Perso
Nom: Malefosse
Pt de vie:
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue25/25Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par El Papé ! Mar 25 Avr - 11:48

Personnellement je m'en tape, que vous parliez de WOW ou de vos petites culottes m'est égale, après tout le plasir du jeu sous toutes ses formes, même WOWiste; par contre s'il vous plait : PRECISEZ LE DANS L'INTITULER DU POST !!!!!

ça me gonfle de tomber sur des messages concernant WOW quand je cherche juste à me tenir au courrant des news...si c'est précisé que c'est pour WOW, au moins je le lis que si j'en ai envie...

amusez vous bien...

yann. elephant
El Papé !
El Papé !
Tueur de dragon

Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/04/2005
Points : 7502

Perso
Nom:
Pt de vie:
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue15/15Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty_bar_bleue  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par Screech Mar 25 Avr - 12:44

bein voila... on a reussi a coller le blues a notre loco nationnal...

Je réponds en premier a El Papé (parce que sa va plus vite Wink ): C'est justement le but d'avoir creer une partie spécial wow sur le forum... comme ça, ne vont dans cette partie que les gens concernés et on embete plus personne Wink

Et pour notre nono : Effectivement Wow creer une petite séparation au seins de la FC... mais elle est vraiment faible... Elle se créer de la meme maniere que si certain d'entre nous etait fan de guitare éléctrique et en discuté un peu pendant les reunions (ce n'est qu'un exemple) je ne pense pas que ce soit Wow qui est a remettre en cause mais plutot le loisir multiple... Perso, je fais de la magie... Il y aurais d'autre magicien à la FC, je leur parlerais aussi de magie pendant les reunions.. Et certain d'entre vous se sentirez tout aussi laisé de ne pas comprendre...

Je n'ai pas vraiment de solution... Arreter wow ? C'est comme la magie, je n'en ai pas envie.. j'aime bien cette univers, et les rencontre qu'on y fait... Contrairement a War2 ou 3, qui comme tu le dit est plutot solitaire, l'interet de wow c'est justement qu'on peux se retrouver entre pote (de la FC ou non) plus souvent, plus regulierement, avec moins de contrainte, et surtout on peu passer d'excellent moment...

Je vais encore parler un langage etrange peut etre, mais j'ai d'excellent souvenirs de BRD (un donjon) fait avec Celine, Pierre, et Max... On a passé une excellente soirée qui, sans wow aurait peut etre eu lieu chacun dans son coin.... Parce qu'en semaine c'est pas forcement simple de se retrouver. En tout cas pas aussi facilement et souvent que dans wow.

J'essais de ne convertire personne... Mais wow c'est un peu comme le téléphone... sauf qu'en plus on joue ^^

Biensur je ne suis vraiment pas contre faire des petites reunions alternative pour jouer a des petits jeux (j'en ai acheté dernierement qui sont plutot sympas et auxquels on a trés peu joué), ou bien meme faire un atelier Cuir... Je suis pret a vous donner tous les conseils que vous voudrez et meme a vous preter le matos ou a vous conseillez sur celui a acheter. Voir tous simplement se faire une bouffe pour discuter... (la derniere reunion TrollBall n'aurais pas été une reunion "Travail" sa aurait été pareil, passer un bon moment ensemble a discuter et a s'amuser)

Personnellement, je n'ai que trés peu connu la FC PréWow mais pour ce que j'en ai connu, il n'y a pas tant que sa de changement. Et il est presque bénéfique dans certain cas... (En gros, peut etre un poil moin de reunion, et encore, c'etait l'hivers recement donc c'est normal, mais on se retrouve plus souvent sur le net avec certain membres)
Et puis, franchement, je n'ai pas constaté de baisse au niveau des activités de la FC... Au contraire, je dirais qu'il y a eu une net augmentation... La premiere année, il y avait eu : TrollBall, Lizio, et Goa. Regarder cette année le nombre d'animation, jeu que l'on fait : TrollBall, Goa, Anor, Lizio/Amis du parc, Dinan, Murder Cidre et Jambon, Murder Romaine, surement un ou 2 petits trucs du cru d'Arnaud, et peut etre une ou 2 autres murder... Sans compter que cette Année Arnaud et Estou se marie... Qu'est ce que sa aurait été sinon...

Donc en gros, je pense pas qu'il y ai a trop avoir peur de wow... Oui on est un peu autiste des fois a parler en code dans notre coin pendant les reunion.. mais sa dur jamais bien longtemps Wink notre prez nous rappel a l'ordre...

Donc pas d'inquietude.. on est à la FC pour le plaisir sous toutes ces formes... Et on compte bien y rester Wink
Screech
Screech
Rang: Grand Manitou ou Loco

Nombre de messages : 2698
Age : 47
Localisation : La frogerais
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13622

Perso
Nom: El Magnifico Screech
Pt de vie:
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue15/15Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty_bar_bleue  (15/15)

http://www.gnbzh.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par Pierre (FC) Mar 25 Avr - 13:08

ben vi Surprised

Faut pas se prendre le chou pour wow M'sieurs Dames, disons que ca n'empêche pas de nous retrouver ensembles, hehe et heu...même si par moment des discussions à ce sujet (genre violet) peuvent voler, c'est toujours dans le respect des uns et des autres de toute façon, et le plaisir du jeu sous toutes ses formes est notre créneau non ? Mr.Red Mr.Red

C'est vrai que quelque part, on forme une mini communauté dans la communauté parce que l'on partage des moments "virtuels" mais bon, quand y a du boulot à faire on est toujours présents (pas toujours dans les temps j'avoue ^^) et je crois que l'"esprit FC" est bien vivant et a de beaux jours devant lui, hehe.

Et heu...effectivement...plutôt que de rester dans son coin à mater la télé, un petit donjon de temps en temps c'est bien sympathique, mais on n'est pas là pour juger des activités des uns et des autres, mais bien pour vivre des expériences de projets collectifs et la FC en est un bel exemple, hehe, à travers toutes ses connexions...Moi j'dis ! Plus on fait de trucs et plus c'est riche ! Même wow en fait partie ... des richesses ... affraid

Voilà, Arno te "blues" pas, on est toujours présents non ? Et on a encore du pain sur la planche, c'clair, ne serait-ce que pour apprendre à respecter les choix des uns et des autres dans leur conception du "plaisir sous toutes ses formes". Basketball Basketball et pis, encore heureux qu'on soit tous différents, sinon on se ferai ch...

A++
Pierre
Pierre (FC)
Pierre (FC)
Divinité impie

Nombre de messages : 1433
Age : 46
Localisation : Bourre les contes
Date d'inscription : 18/04/2005
Points : 11634

Perso
Nom: Bob Le spongieux
Pt de vie:
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue17/17Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty_bar_bleue  (17/17)

http://www.arno-la-loutre.xxx

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par El Papé ! Mar 25 Avr - 15:31

Ce que je voulais dire Screech, c'est que les messages du genre sortie MC ou chevalier du jeudi c'est pas évident au premier abord que ça parle de WOW... that's all...

sinon bien d'accord, c'est plutôt même une bonne idée que de se reserver un espace pour les adeptes...

et puis Nono peut'être qu'il y avait un avant WOW et un après, mais je crois que le plus important c'est : QU 'IL Y A UN APRES !!!
donc tout ne c'est pas arrêter avec WOW...

par contre faudrait effectivement pas que ça gache les relations et l'hospitalité des fantasticomédiens, à nous tous de faire un effort de tolérance chacun envers les autres et les occupations extra-FC ne regardent que leurs participants...

yann. elephant
El Papé !
El Papé !
Tueur de dragon

Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/04/2005
Points : 7502

Perso
Nom:
Pt de vie:
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue15/15Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty_bar_bleue  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par Manufc Mar 25 Avr - 16:03

Pur continuer dans le même ton, je pense pas que la pratique de WOW mette en danger la FC.

Comme dit screech, c'est juste une activité qui est partagée par plusieurs membres et donc c'est normal qu'ls aient envie d'en parler (et ils continueront à le faire quand ils sont en réunion même avec l'arrivée des post wow sur le forum). Et puis, restons honnêtes, si l'on considère que le gros de la soirée de ce we a duré de 20h à 3h30 du mat, ya ptet eu une heure de passée à parler wow (plus une autre quand ils étaient entre adeptes Wink. Ca reste a peu près raisonnable. Et s'il y a la moitié des gens qui parlent wow, il en reste quand même la moitié avec qui parler pendant ce temps là Smile

Tu vas voir Arno avec le retour des beaux jours que la FC est vivante et active comme une petite ruche : la preuve, tu commences même à déléguer des choses !!! dwarf
Enfin, et pour mettre tout le monde d'accord, je peux apporter la solution miracle : pour la modique somme de 80 euros, il est désormais d'acheter en version anglaise, le jeu de plateau WOW !!! Comme ça, hop, tout le monde il peut jouer....
bon ok c'est cher, bon ok on peut y jouer qu'à 6 ou 7, bon ok ça change rien au problème...

Laughing Boulet

En gros faut pas avoir peur Smile
Manufc
Manufc
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2126
Age : 44
Localisation : combourg
Date d'inscription : 27/02/2006
Points : 14222

Perso
Nom: silk
Pt de vie:
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue25/25Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par Mik Mer 26 Avr - 11:19

Bon, c moi qui ai voté NAN !
mais, j'ai fait se sondage sur un délire
voir pour foutre le bordel Razz ... et c'est réussi Embarassed

En fait, pour etre honnet, je m'en fou de WOW...
Je suis juste bien comtent d'avoir un 56k pour ne pas avoir pu m'y mettre qu'en wow est sortie, sinon, c'est clair, je serai aussi tombé dedant.
Pourquoi c'est bien de ne pas m'y etre mis ?

Parceque je trouve, avec du recul, que les jeux massivement multi-joueurs (wow entre autre) sont un vrai problement de societé. L'isolement d'individu dans un monde virtuel est, à mon sens dangereux.
Un exemple:
Juste apres la création d'In Nomine Ludis (au alentour de l'an 2000 il me semble), 2 des membres fondateurs se sont mis à Dark Age Of Camelot (DAOC)...
moralité de l'histoire, l'asso était presque morte né, et est resté pendant 5 ans en semi-torpeur, et on p'a pas été loin de l'arreter... (ca revi avec l'arriver de nouveaux membre ).
Et que dir de nos soirées, à Quimper ?!?
Lors qu'une fois en milieu de soirée, y en avais 2 qui quitait la soirée parcequ'ils étaient invité à un mariage.... virtuel sous DAOC.... alors que la fameuse soirée était tt de meme l'anniv d'un pote... je vous promet qu'il l'avait eu tres mauvaise.

En voila, en résumé pour moi:
Jeux massivement multi-joueurs = plus de vie social

mais, bon, c'est vot' vie apres tout. Neutral
Mik
Mik
Tueur de dragon

Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2005
Points : 7042

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par Céline Mer 26 Avr - 13:40

J'aime pas qu'on dise que les wowistes n'ont pas de vie sociale ...
Tout est question d'équilibre ...

Il y des joueurs de mmorpg qui sont des no-life,
Il y des GNistes qui sont des no-life,
Il y des drogués en tous genres qui sont des no-life ...

... mais il y en a d'autres qui savent consommer avec modération tongue

Sinon je suis d'accord avec l'ensemble des gens qui se sont exprimés sur le sujet, quelque soit leur position ...

... Mais VIVE LA DIVERSITE cheers et le PLAISIR DU JEU SOUS TOUTES SES FORMES cheers

(la periode FC avant wow, je me souviens des heures que je passais sur morrowind ... en gros je ne vois pas en quoi nous aurions changé Wink

Tchuz
Céline
Céline
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1531
Age : 44
Localisation : ... hum ... non ok je sors ...
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 10386

Perso
Nom: Mazett
Pt de vie:
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue17/17Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty_bar_bleue  (17/17)

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par arnaud Mer 26 Avr - 15:30

OUI VIVE LA DIVERSITé, l'échange, la communication, le cassoulet Lidl, les chansons de marins....et mon mariage... Wink

Vive Bérangère from Nowhere ou perdu dans le warp
Vive Moi perdu dans le larp
Oui tout est une question d'équilibre...et j'avoue que le LARP est mon pêché mignon...Sacré LOCO CE NONO

A+++ ARNO Wink
arnaud
arnaud
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2077
Age : 51
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13633

Perso
Nom: Malefosse
Pt de vie:
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue25/25Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par Pierre (FC) Jeu 27 Avr - 11:36

De là à dire "vive le cassoulet"...hummm comment dire...hemmm *sors de son pot de latex*, disons que...*Chauffe son café en latex dans sa tasse en latex dans son micro ondes en latex*...enfin...bon aller... passons l'éponge (en latex).
Pierre (FC)
Pierre (FC)
Divinité impie

Nombre de messages : 1433
Age : 46
Localisation : Bourre les contes
Date d'inscription : 18/04/2005
Points : 11634

Perso
Nom: Bob Le spongieux
Pt de vie:
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue17/17Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty_bar_bleue  (17/17)

http://www.arno-la-loutre.xxx

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par El Papé ! Jeu 27 Avr - 15:02

Bon je propose qu'on suprime ce post, à moins que vous ayez quelque-chose à rajouter...

je crois le sujet assez retourné dans tous les sens...

yann, qui milite pour la nonprolifération des posts...

(avec un 56K c'est du sport que de vous suivre...)

PS: à propos de 56k, Mik j'suis bien d'accord avec toi : heureusement que j'avais que ça sous la main...
El Papé !
El Papé !
Tueur de dragon

Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/04/2005
Points : 7502

Perso
Nom:
Pt de vie:
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue15/15Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty_bar_bleue  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par Manufc Jeu 27 Avr - 18:39

le pire, c'est que ça doit l'amuser pirat


Boulet
Manufc
Manufc
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2126
Age : 44
Localisation : combourg
Date d'inscription : 27/02/2006
Points : 14222

Perso
Nom: silk
Pt de vie:
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue25/25Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par Screech Ven 28 Avr - 10:53

EN TANT QUE MODO, JE CENSURE LE FLOOD

(De toutes façon, j'ai deja perdu mon ministere des affaires liées au cul (avec de la choucroute dedans) quand Pierre deviendra président... Donc je n'ai plus rien a perdre)
Screech
Screech
Rang: Grand Manitou ou Loco

Nombre de messages : 2698
Age : 47
Localisation : La frogerais
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13622

Perso
Nom: El Magnifico Screech
Pt de vie:
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue15/15Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty_bar_bleue  (15/15)

http://www.gnbzh.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par Lyloutre Sam 29 Avr - 2:54

Nan, moi je suis pas d'accord.

Il faut les boycotter !
Attention, je ne parle pas des Wowistes en général.
Nan, ce sont les niveaux 60 !
Je vote non à la parole aux hauts levels ! Vive les petits levels ! Vive l'hôtel des ventes ! Vive les démonistes et à bas la moumoute sur le tabard !
Os ! Os ! Os !







Plus sérieusement : c'est quoi ce délire ???
Le plaisir sous toutes ses formes, non ?

jocolor
Lyloutre
Lyloutre
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1767
Age : 43
Localisation : Chez Mémé à Québriac
Date d'inscription : 16/01/2006
Points : 11366

Perso
Nom: Seh_Mellon
Pt de vie:
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue20/20Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par Mik Sam 29 Avr - 11:25

lylou a écrit:
Plus sérieusement : c'est quoi ce délire ???

Ba... à la base, un délire justement bounce ....
Mik
Mik
Tueur de dragon

Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2005
Points : 7042

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par Lyloutre Dim 30 Avr - 22:52

Mais ça va pas ! C'est Wow, quand même... What the fuck ?!?
Lyloutre
Lyloutre
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1767
Age : 43
Localisation : Chez Mémé à Québriac
Date d'inscription : 16/01/2006
Points : 11366

Perso
Nom: Seh_Mellon
Pt de vie:
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue20/20Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par tit0n Mar 2 Mai - 1:52

Moi, je suis pour une section de WOW.

Comme ca on pourra ne plus en parler lors des réunions, car c'est vrai pour ceux qui n'y joue pas (hein arno), je pense que ca déranges de parler sans cesse de ce jeu, alors que ce n'est pas utile lors des réunions.

Et puis dans un forum on parle de tout et de rien (sur d'autres forum, on parle de ciné, concerts, sorties...), faut juste que ça soit bien organisé.

Et ça serait bien de créer une guilde FC sur le serveur "La croisade écarlate" côté alliance. Et notre forum servirait pour notre guilde. Désolé, je m'avance trop, mais je motive les joueurs.
tit0n
tit0n
Champion du chaos

Nombre de messages : 777
Age : 40
Localisation : "De la contrée Brocéliandaise"
Date d'inscription : 16/12/2005
Points : 9438

Perso
Nom: boulet junior
Pt de vie:
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue10/10Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par Céline Mar 2 Mai - 9:57

hihi ... je ne suis pas sure de vouloir encore créer un perso ... je ne sais plus quelle classe jouer Smile
Céline
Céline
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1531
Age : 44
Localisation : ... hum ... non ok je sors ...
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 10386

Perso
Nom: Mazett
Pt de vie:
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue17/17Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty_bar_bleue  (17/17)

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par maxfc Mar 2 Mai - 11:54

moi c'est pareil. je préfère me concentrer sur mes persos actuels. mais viens sur kirin tor toi tu dois pas en avoir marre de refaire des persos. la si tu veux on pourrait monter une guilde Smile
maxfc
maxfc
Divinité impie

Nombre de messages : 1265
Age : 41
Localisation : chez mémé.. aussi...
Date d'inscription : 16/01/2006
Points : 9046

Perso
Nom: the great master of boulet
Pt de vie:
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue20/20Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty_bar_bleue  (20/20)

http://www.kenaz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par tit0n Mar 2 Mai - 12:18

Bah, ca m'embête. Et en plus kirin tor est complet et ca va être chaud de créer un perso.

sinon on fait sur cdo du côté H2.
tit0n
tit0n
Champion du chaos

Nombre de messages : 777
Age : 40
Localisation : "De la contrée Brocéliandaise"
Date d'inscription : 16/12/2005
Points : 9438

Perso
Nom: boulet junior
Pt de vie:
Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Left_bar_bleue10/10Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!! Empty Re: Attention !! les Wowistes envahisent la FC !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser