Le forum de la Fantastique Comédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007

+3
wismerhill
Céline
Mik
7 participants

Aller en bas

[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Empty [Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007

Message par Mik Ven 15 Déc - 17:10

Tournoi de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007

[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 TrollBall-Hiver2006-03-small

=======================================================

toutes les infos ici:http://www.risques-et-perils.org/forum/viewtopic.php?t=1326
Mik
Mik
Tueur de dragon

Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2005
Points : 7043

Revenir en haut Aller en bas

[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Empty Re: [Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007

Message par Céline Ven 15 Déc - 17:19

Oh oh ! période de vacances ça ! j'bosse pas l'samedi Wink bounce bounce bounce
Céline
Céline
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1531
Age : 44
Localisation : ... hum ... non ok je sors ...
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 10387

Perso
Nom: Mazett
Pt de vie:
[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Left_bar_bleue17/17[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Empty_bar_bleue  (17/17)

Revenir en haut Aller en bas

[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Empty Re: [Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007

Message par wismerhill Lun 29 Jan - 16:56

Par Thor!!

Voila une excellente nouvelle!!!

Qu'est ce que j'aimerai y participer avec mon équipe de Vikings...
Mais moult problèmes se posent...

Outre la localisation (nous habitons aux alentours de lyon viking ) nous n'avons point encore d'armement homologué... Après tout on pourrais les fabriquer... Enfin toujours est il que nous serons les plus heureux du monde à participer à un tournouis de ce magnifique jeux... et les dates correspondent... Faut voir, on va tenter le coup...

Quelques questions:
-ces armes là qui me paressent pas chères sont elles homologués au TrollBall?

Ensuite et bien nous sommes en train de fonder une association de TrollBall, GN et RP aux Lyon... Nous en sommes au début là hein Smile , juste à la conception du projet, nous sommes encore en train de discuter... MAis ce projet est serieux et nous sommes très motivé... Si on pouvais nous aider à monter notre petit projet qui nous tient à coeur ce serait fort sympathique... Du moins ne serait-ce que par un simple exemple. Le votre Very Happy . C'et sun peu hors sujet là... Alors répondez en MP si vous le souhaitez...

Sinon bien à vous, enespérant que la Power Valhalla Mégazorg Ultima Force soit présente en Fevrier. viking
wismerhill
wismerhill
Voleur de basses fosses

Nombre de messages : 21
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 29/01/2007
Points : 6308

Perso
Nom: Faladÿr de Rablonde
Pt de vie:
[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Left_bar_bleue15/15[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Empty_bar_bleue  (15/15)

http://metal-city.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Empty Re: [Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007

Message par Alban Mar 30 Jan - 3:20

Hei !
Salut à toi noble Viking (t'écoutes du Enslaved toi !)

Pour te répondre rapidement (je ne suis même pas sur le forum de mon asso / je vais me faire incendier / m'en fous! Razz )
Oui les armes que tu montres en lien sont autorisées (j'en ai une modèle aventurier d'ailleurs, acheté chez www.maskworld.com )
Les armes fabriquées "maison" sont aussi autorisées, à condition qu'il y ait une tige en fibre de verre ou fibre de carbone ou PVC à l'intérieur, qu'elles soient convenablement rembourrées et que les pointes soient renforcées contre les percements (bien que les coups d'estoc soient interdits).
Rien de bien compliqué donc...
Les armes refusées sont rares, ce sont généralement des armes trop usées dont on sent trop la tige à cause du tassement de la mousse ou qui comportent des éléments en matériaux durs donc dangereux (pas de bois, de fer, de résine dans les armes, même en déco !)
...mais vous savez peut-être déjà tout ça ? Smile

Je serai vraiment ravi d'affronter un groupe de Viking Lyonnais !
Vous pouvez contacter directement les orgas du Trollball du 17 février sur ce forum : http://www.risques-et-perils.org/forum/viewtopic.php?t=1326
N"hésitez pas !

Il y a aussi un autre tournoi plus gros (le plus gros de France c'est bien ça ? Wink ) qui se déroulera en Bretagne le 9 juin. Toutes les infos ici : http://www.fantastiquecomedie.com/trollball/

En espérant vous voir bientôt,
Skål ! [Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 0020
Alban
Alban
Combattant experimenté

Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/04/2005
Points : 7011

Perso
Nom: Gardakan
Pt de vie:
[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Left_bar_bleue15/15[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Empty_bar_bleue  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Empty Re: [Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007

Message par arnaud Mar 30 Jan - 12:57

Parfait BAn BAn t'es dans le mouv'

En tout cas viendez en Bretagne....

A+ ARNO
arnaud
arnaud
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2077
Age : 51
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13634

Perso
Nom: Malefosse
Pt de vie:
[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Left_bar_bleue25/25[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Empty Re: [Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007

Message par wismerhill Mar 30 Jan - 17:31

Diantre!

Mais c'est encore moins cher sur ce lien ci Smile , faut juste que je tente d'y comprendre quelque chose...

En tout cas merci bien pour les renseignements, j'étais déja au courant pout le tournois du 9 Aout, et je pense qu'il y a beaucoup plus de chances que nous soyons présent à cette date ci...

En février cela risque fort d'être difficile mais rien n'est impossible et Odin est avec nous. N'empêche qu'il va falloir se décider vite et tout organiser rapidement pour les inscriptions...

En tous cas merci pour ces informations et ne vous inquietez pas, que ce soit cette année où l'année prochaine vous aurez à nous affrontez un jour ou l'autre, et vous gouterez à la puissance du marteau de Thor Mouhouhahahahahaha! viking rambo !!

(Et sinon oui, j'écoute Enslaved, Unsleashed, Amon Amarth, Finntroll, Aes Dana, Ensiferum, Therion, Haggard etc...)

En attendant See you in valhalla! viking
wismerhill
wismerhill
Voleur de basses fosses

Nombre de messages : 21
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 29/01/2007
Points : 6308

Perso
Nom: Faladÿr de Rablonde
Pt de vie:
[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Left_bar_bleue15/15[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Empty_bar_bleue  (15/15)

http://metal-city.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Empty Re: [Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007

Message par Screech Mar 30 Jan - 18:15

wismerhill a écrit:(Et sinon oui, j'écoute Enslaved, Unsleashed, Amon Amarth, Finntroll, Aes Dana, Ensiferum, Therion, Haggard etc...)


Hu... Il parle quel langue la ?

J'suis deja trop vieu ? J'connais pas un seul de ces noms...
Screech
Screech
Rang: Grand Manitou ou Loco

Nombre de messages : 2698
Age : 47
Localisation : La frogerais
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13623

Perso
Nom: El Magnifico Screech
Pt de vie:
[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Left_bar_bleue15/15[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Empty_bar_bleue  (15/15)

http://www.gnbzh.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Empty Re: [Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007

Message par Manufc Mar 30 Jan - 18:32

tu as bien dit 9 juin pas 9 aout ??
Manufc
Manufc
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2126
Age : 44
Localisation : combourg
Date d'inscription : 27/02/2006
Points : 14223

Perso
Nom: silk
Pt de vie:
[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Left_bar_bleue25/25[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Empty Re: [Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007

Message par wismerhill Mar 30 Jan - 18:37

youps...

Bas en fait c'est s'que j'voulions dire... Mais j'ma trompé...

Oui oui... 9 juin... Mea Culpa.

C'est de trop forcer sur l'hydromel... Sa me tape sur le système...
[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 0020

puker pukel
wismerhill
wismerhill
Voleur de basses fosses

Nombre de messages : 21
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 29/01/2007
Points : 6308

Perso
Nom: Faladÿr de Rablonde
Pt de vie:
[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Left_bar_bleue15/15[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Empty_bar_bleue  (15/15)

http://metal-city.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Empty Re: [Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007

Message par Alban Mer 31 Jan - 2:51

Le site de www.maskworld.com à une version en anglais : http://www.maskworld.com/english/products/masks
(les descriptions des articles sont moins complètes sinon c'est pareil)

Screech qui regarde trop la starac' a écrit:Hu... Il parle quel langue la ?
Il parle Viking / Pagan / Folk / Celtic Death Metal !!! Mouah ahhh ahh ahhh ! [Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Violon
Alban
Alban
Combattant experimenté

Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/04/2005
Points : 7011

Perso
Nom: Gardakan
Pt de vie:
[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Left_bar_bleue15/15[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Empty_bar_bleue  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

[Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007 Empty Re: [Tournois] de Trollball d'hiver Risques et Périls 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser