Le forum de la Fantastique Comédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier

+5
Lyloutre
Armel
Screech
Céline
Manufc
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier - Page 2 Empty Re: [Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier

Message par Lyloutre Ven 12 Jan - 14:26

Max et moi on prend une galette des rois ! king queen
Lyloutre
Lyloutre
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1767
Age : 43
Localisation : Chez Mémé à Québriac
Date d'inscription : 16/01/2006
Points : 11379

Perso
Nom: Seh_Mellon
Pt de vie:
[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier - Page 2 Empty Re: [Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier

Message par Céline Dim 14 Jan - 18:13

Vive la FC !
Vive le tarot !

et encore MERCI !!

*toujours aussi contente*
Céline
Céline
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1531
Age : 44
Localisation : ... hum ... non ok je sors ...
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 10399

Perso
Nom: Mazett
Pt de vie:
[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier - Page 2 Left_bar_bleue17/17[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)

Revenir en haut Aller en bas

[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier - Page 2 Empty Re: [Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier

Message par Manufc Dim 14 Jan - 18:55

perdu tous mes matchs de badminton, creuvé, mais recommence quand vous voulez Smile
Manufc
Manufc
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2126
Age : 44
Localisation : combourg
Date d'inscription : 27/02/2006
Points : 14235

Perso
Nom: silk
Pt de vie:
[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier - Page 2 Left_bar_bleue25/25[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier - Page 2 Empty Re: [Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier

Message par tit0n Dim 14 Jan - 22:36

Même si je suis venu en milieu de soirée, j'ai trouvé super cette nuit du tarot.
J'ai découvert un nouveau jeu qui n'est pas facile à jouer pour moi, vu que je suis un grand joueur de belote et donc je suis pertuber.
J'ai eu aussi 2 bons profs : Pierre et Manu (dsl pour ton tournoi manu).

Franchement, je me suis bien amusé et en plus j'ai fini 2ème cheers.
Et merci à Céline et Bob pour l'accueil.
tit0n
tit0n
Champion du chaos

Nombre de messages : 777
Age : 41
Localisation : "De la contrée Brocéliandaise"
Date d'inscription : 16/12/2005
Points : 9451

Perso
Nom: boulet junior
Pt de vie:
[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier - Page 2 Empty Re: [Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier

Message par Screech Lun 15 Jan - 11:59

Yes !! Merci a tous c'etait vraiment cool, vraiment désolé d'etre partie si "tot"... Promis la prochaine on fait non stop Wink

J'ai les feuilles de scores des matchs juste avant notre départ Wink je vais faire des tableau si j'ai le temps Wink
Screech
Screech
Rang: Grand Manitou ou Loco

Nombre de messages : 2698
Age : 47
Localisation : La frogerais
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13635

Perso
Nom: El Magnifico Screech
Pt de vie:
[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

http://www.gnbzh.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier - Page 2 Empty Re: [Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier

Message par arnaud Lun 15 Jan - 12:56

Hello oui pour moi ce fut très sympa ! Je n'avais pas joué (sérieusement) au tarot depuis 15 ans et j'étais bien crevé.
Je ne pense pas que ce soit nécessaire de faire les scores : je suis dernier (pas grave, c'est qu'un jeu Wink )

Encore bonne anniv Mademoiselle !
A+ ARNO
arnaud
arnaud
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2077
Age : 51
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13646

Perso
Nom: Malefosse
Pt de vie:
[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier - Page 2 Left_bar_bleue25/25[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier - Page 2 Empty Re: [Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier

Message par Lyloutre Lun 15 Jan - 14:14

Siiiiiiiiiiiii on fait les scores (dit la première Mr.Red ) ! Laughing

C'était fabulous !

A quand la prochaine nuit du "Qui qu'a farce ?" (trooooop bon, hélas pour mon tuperware oublié)... euh... du tarot ?
Et vivement le prochain naniv !


cheers
Lyloutre
Lyloutre
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1767
Age : 43
Localisation : Chez Mémé à Québriac
Date d'inscription : 16/01/2006
Points : 11379

Perso
Nom: Seh_Mellon
Pt de vie:
[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

[Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier - Page 2 Empty Re: [Fiesta] Journée ou nuit du Tarot le 13 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser