Le forum de la Fantastique Comédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Festival] noël en paimpont 16 décembre

+7
tit0n
maxfc
Lyloutre
Céline
El Papé !
arnaud
Manufc
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par Manufc Mer 29 Nov - 19:38

Yop

Je me demandais juste s'il était toujours question qu'on aille se balader du côté de chez Yann le 16 décembre pour le marché de noël, et si oui, ça marche comment, c'est que le samedi ? ou que le dimanche? ou le samedi et le dimanche? de quelle heure à quelle heure ?

et dans tous les cas qui viendrait? on se fait une bouffe ensemble après?

Bref... dwarf batman spiderman
Manufc
Manufc
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2126
Age : 44
Localisation : combourg
Date d'inscription : 27/02/2006
Points : 14233

Perso
Nom: silk
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue25/25[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par arnaud Mer 29 Nov - 19:50

tiens tiens !
ça me rapelle que la fameuse sunny (premiere prez de l'asso ou Fantome à la présidence d'une asso qui allait s'appeler La FC)
crachait sur le marché féérique dans un magasin de paimpont. A voir elle a du se facher grave avec certaines personnes de sa nouvelle asso.
A+ ARNO bigsmurf
arnaud
arnaud
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2077
Age : 51
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13644

Perso
Nom: Malefosse
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue25/25[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par El Papé ! Jeu 30 Nov - 18:44

C'est toujours à l'ordre du 16/12, j'ai bien prévennu qu'on ne ferait rien de spécial, j'ai comme qui dirait le pestacle de noyel des nenfants en plein milieu de la journée...

on me dit que l'important c'est d'être présent en costume, ça en gette et c'est déjà beaucoup, nous on en profitera pour se faire de la pub (ou se faire le PUB, au choix...)

en gros c'est de 10h à 19h dans une ch'tite salle de l'habbaye, à 19h30 déambulation contée au flanbaux dans paimpont...

quand à Sunny, elle est tellement "gentille" qu'elle à vidée son asso, virée sa greluchette (cf les CA de la FC), et fini par s'occtroyer une salle pour empêcher le bon déroulement du marché après avoir contacter en douce les exposant pour essayer de se les garder sous le coude: et bien dans son immense "sagesse" elle a finie par facher le maire de cette 'tite commune (quand on connait sa suprème lachetée : faut être balaise !).

bon pour ce qui estdu marché : on doit recevoir l'affiche aujourd'hui !! Nono t'as rien eu par mail ?

rendeer
El Papé !
El Papé !
Tueur de dragon

Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/04/2005
Points : 7513

Perso
Nom:
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue15/15[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty hein

Message par arnaud Jeu 30 Nov - 19:53

SI si ! je viens de la recevoir !
Cependant je suis étonné car sur l'affichette : il parlera pas de Féérie ???
Juste marché du solstice = marché des artisans
ainsi que soirée festive avec chants et contes.
A+ ARNO bigsmurf
arnaud
arnaud
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2077
Age : 51
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13644

Perso
Nom: Malefosse
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue25/25[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par Manufc Ven 1 Déc - 14:43

Bon, vu le nombre de réponses, je relance ma question principale :

Qui compte venir samedi à paimpont pour le marché ?

Et s'il y en a qui viennent, est-ce qu'on prévoit de passer la soirée ensemble après ? Wink

Si yavait moyen d'avoir une réponse d'ici demain matin, ce serait cool Smile (waw j'abuse, hein mais c'est pas comme si pierre et céline, screech, max, lylou, mik ou titon ne passaient jamais sur internet Razz) Ya qu'armel qui visite le site moins souvent Razz et gilbus quand il est en veine de jeux de maux.

pour le papé, je suppose qu'il y sera en partie Smile
sarah pourra pas y être avant 19h30/20h vu qu'elle bosse.
Arno va à l'Ag de la fédéGN mais ptet estou viendrait avec nous (si nous il y a)?

voilà Smile
Manufc
Manufc
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2126
Age : 44
Localisation : combourg
Date d'inscription : 27/02/2006
Points : 14233

Perso
Nom: silk
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue25/25[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par Céline Ven 1 Déc - 15:29

J'ai vu, j'ai vu, j'ai vu ... mais je bosse toujours le samedi
Céline
Céline
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1531
Age : 44
Localisation : ... hum ... non ok je sors ...
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 10397

Perso
Nom: Mazett
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue17/17[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (17/17)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par arnaud Ven 1 Déc - 15:41

normalement max et lylou vont à l'AG de la fédé....si je ne m'abuse !
A+ ARNO Wink
arnaud
arnaud
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2077
Age : 51
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13644

Perso
Nom: Malefosse
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue25/25[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par Manufc Ven 1 Déc - 15:50

Hélas, non, ils ne vont plus à l'ag de la fédé selon mes sources Smile

Pensez-vous nous rejoindre le soir pierre et céline, ou non ?
Manufc
Manufc
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2126
Age : 44
Localisation : combourg
Date d'inscription : 27/02/2006
Points : 14233

Perso
Nom: silk
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue25/25[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par Céline Ven 1 Déc - 16:02

Non je peux pas, je dois flooder le forum *boude*
Céline
Céline
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1531
Age : 44
Localisation : ... hum ... non ok je sors ...
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 10397

Perso
Nom: Mazett
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue17/17[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (17/17)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par arnaud Ven 1 Déc - 16:32

Hélas, non, ils ne vont plus à l'ag de la fédé selon mes sources

Alors là !!! je suis dég ! même si max abandonnait le projet grande traversée, il m'avait dit qu'il allait tenir avec moi le stand spécial présentation de la grande traversée...dixit soirée chez moi.
De plus, ils m'avaient dit que c'était OK depuis longtemps qu'ils n'allaient pas dormir au site de l'AG mais qu'ils seraient là !
Donc vu que nous étions suffisamment nombreux, il y a au moins un mois.
Julian a réservé un Bus...pour aller à l'AG. Et là !!!!!!!!!

On me dit des choses et après on me dit l'inverse...bref !!!

ARNO
arnaud
arnaud
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2077
Age : 51
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13644

Perso
Nom: Malefosse
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue25/25[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par Lyloutre Ven 1 Déc - 18:11

Arno, là c'est moi qui suis un peu fâchée (désolée si je ne le prends pas bien, mais peut-être que c'est à cause des innombrables points d'exclamation) Mad

Quand on en a discuté et que tu m'as dit que c'était payant la nuit et tout le reste, je t'ai dit que j'irai chez une copine. Quand tu as ajouté que c'était avec location de mini-bus, je t'ai dit de laisser tomber, que je ne pouvais pas me le permettre financièrement.

Ensuite, pour avoir été là l'autre soir chez toi, je me souviens très bien que Max t'a effectivement annoncé que, because ses exams qui tombent la semaine du Gathering, il ne poussait le projet Petite Traversée que jusqu'à samedi à l'anniversaire de la Guilde (sans d'ailleurs être prévenu personnellement qu'il était prévu pour une intervention à 14h !), que là il trouverait un remplaçant et que sinon, il en était désolé, mais il te passerait le dossier pour Paris. Le seul "stand" qu'il a dit tenir quand même avec toi était celui de l'anniv de la Guilde.

Il est vrai qu'on n'a pas posté sur le forum, mais je pensais qu'en le disant, ce serait suffisant.


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 18:20, édité 1 fois
Lyloutre
Lyloutre
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1767
Age : 43
Localisation : Chez Mémé à Québriac
Date d'inscription : 16/01/2006
Points : 11377

Perso
Nom: Seh_Mellon
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue20/20[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par Lyloutre Ven 1 Déc - 18:14

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lyloutre
Lyloutre
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1767
Age : 43
Localisation : Chez Mémé à Québriac
Date d'inscription : 16/01/2006
Points : 11377

Perso
Nom: Seh_Mellon
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue20/20[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par maxfc Ven 1 Déc - 18:43

en effet Arno c'est comme cà que je te l'avait annoncé. je suis déslé si on s'est mal compris mais je vais vraiment pas pouvoir aller à paris :
1. pas assé d'argent (et même si on se cotise et tout et tout ca fait quand même de l'argnet à débourser)
2. très fatiguant et j'ai besoin de repos le week end car ma formation me crève I don't want that
3. je pense qu'il serait mieux que tu sois accompagné du nouvel organisateur de projet plutôt que de l'ancien. ca ne sert à rien que je vienne et que je dise "ah oui mais là c'est plus moi qui m'en occupe faudra voir avec untel" salut

par contre je te promet que je ferais tout mon possible pour trouver quelqu'un afion qu'il puisse t'accompagner à paris.

voilà. vraiment navré. Embarassed
maxfc
maxfc
Divinité impie

Nombre de messages : 1265
Age : 41
Localisation : chez mémé.. aussi...
Date d'inscription : 16/01/2006
Points : 9057

Perso
Nom: the great master of boulet
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue20/20[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (20/20)

http://www.kenaz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par tit0n Ven 1 Déc - 19:50

Ah la la la !!!! Je suis overbooké le week-end prochain. y a tellement de trucs à faire que je m'y perds :
- AG de la Fédégn
- Marché de paimpont
- Réso déguisé pour le téléthon (avec mon autre asso de guer).

soit je vais à l'AG avec arno ou alors je fais le marché le samedi apres midi puis le réso (on doit aussi faire de la pub pour notre asso).
tit0n
tit0n
Champion du chaos

Nombre de messages : 777
Age : 41
Localisation : "De la contrée Brocéliandaise"
Date d'inscription : 16/12/2005
Points : 9449

Perso
Nom: boulet junior
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue10/10[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty bon bein

Message par arnaud Ven 1 Déc - 20:22

Ok bon bein j'ai vraiment du mal à comprendre les gens. Je t'avais bien compris lylou ok et Je pensais que Max allait faire un effort même si il ne pouvait pas venir au gathering. Donc en résumé, je serai encore le seul grouillo de service à aller à l'AG de la fédéGN.

Je crois bien qu'en résumé je vais me désengager des différents projets si encore une fois la loco n'a pas de wagons derrière elle.

ARNO
arnaud
arnaud
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2077
Age : 51
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13644

Perso
Nom: Malefosse
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue25/25[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par Manufc Sam 2 Déc - 0:08

faut pas le prendre comme ça arno Smile

Mais on a tous des impératifs différents les uns des autres, et l'impératif financier en fait partie pour une grande partie pour lylou et max quand on sait leurs revenus.. Wink Rolling Eyes

Je pense que là tu n'es pas juste envers Max et Lylou, et envers nous tous, parce que j'ai pas l'impression que les membres de l'asso ne s'engagent pas dans des projets. Pour mémoire :

On est 4 à avoir passé 4 jours à animer les utopiales
On est 10 à avoir participé à un GN ya deux semaines
On est 8 à organiser ou participer à la murder western
On sera plusieurs à aller au marché de paimpont le 16 décembre
On sera nombreux sur le GN PDLS
On sera tous là ou presque pour GOA (en joueurs ou orga, peu importe)

Et je pourrais continuer comme ça longtemps Smile
dwarf

Sans compter les différentes murders plus ou moins en prévisions, le calendrier et les nuits du jeu et autres. Tout ceci fait partie de l'implication dans l'asso, et libre à chacun de participer à ce qu'il souhaite sunny

Alors, il est injuste d'en vouloir à max de pas venir, quand à mon avis c'est lui le plus gêné et dégoûté de pas pouvoir participer à la grande traversée, qui était son petit bébé (bien plus que celui de la fédéGN), et sur lequel il avait beaucoup travaillé. Merci à lui d'ailleurs cheers

Je comprends que ça t'embête d'aller à l'Ag de la fédéGN seul, mais d'une part ce n'est pas forcément le cas, car Titon se tatait pour y aller, et d'autre part, aucun d'entre nous n'a d'engagement vis à vis de la FédéGN.

Quant à toi, tu as choisi d'être le correspondant de la fédé pour la région bretagne et donc tu as des contraintes de ce point de vue. Je suis bien conscient que tout ce que tu fais, tu le fais pour la reconnaissance du GN, et par là même, pour tous les membres de la FC, mais, et c'est un sujet sur lequel on s'est déjà arrété, tu ne peux demander aux autres le même investissement que le tien. Laughing

Bref... Smile
Je finirai en précisant que je pense que personne de l'asso ne t'oblige à aller à paris et personne ne t'en voudra si tu n'y vas pas. Wink

Donc ne t'énerve pas, s'il te plait, et accepte les choix de chacun, comme les autres acceptent les tiens Smile

Allez. j'te fais un gros poutou prez. Wink
Et que le sourire soit de mise demain pour souffler les bougies de la guilde Smile
Manufc
Manufc
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2126
Age : 44
Localisation : combourg
Date d'inscription : 27/02/2006
Points : 14233

Perso
Nom: silk
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue25/25[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par Céline Sam 2 Déc - 1:55

mmm alors là Nono je te trouve dur ...

Premièrement, c'est pas parce que la loco fonce que les wagons sont obligés de suivre partout et tout le temps

Deuxièment, comme le dit Manu, en ce qui concerne la fédéGN c'est ton choix ... on en a suffisamment parlé déjà.

Troisièment, ta réaction n'est pas cool, voire injuste, avec Max ... et les autres fantastiques

Bon je sais c'est en gros ce qu'à déjà dit l'autre pseudo floodeur. Mais si je m'étais contenté de mettre en "+1 Manu", ça ne le faisait pas trop.

Sinon ben reste zen et à demain Wink

santa
Céline
Céline
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1531
Age : 44
Localisation : ... hum ... non ok je sors ...
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 10397

Perso
Nom: Mazett
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue17/17[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (17/17)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par Mik Sam 2 Déc - 9:17

Moi, ca fait plus de 6 mois que j'ai dit que je n'allais pas à l'AG de la FédéGN. (ils aient pas ca mettre leur AG en meme temps que le concert de Muse Mad !!!!).

En ce qui concerne les autres engagement, mon calendrier est plus que complet:

----Merder Western---|---------------------------Gn Révolution----------------|
-------------------- 8/12/06--------------------[...]-----------------------Eté 2007

Je pense que c'est claire.
Mik
Mik
Tueur de dragon

Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2005
Points : 7053

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par Céline Sam 2 Déc - 12:58

Oh la belle chronologie Mik !!
Céline
Céline
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1531
Age : 44
Localisation : ... hum ... non ok je sors ...
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 10397

Perso
Nom: Mazett
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue17/17[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (17/17)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par Manufc Sam 2 Déc - 13:23

c'est dans des cas comme ça qu'on reconnaît les stars en informatique. Screech en serait pas capable par exemple Razz
Manufc
Manufc
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2126
Age : 44
Localisation : combourg
Date d'inscription : 27/02/2006
Points : 14233

Perso
Nom: silk
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue25/25[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par Pierre (FC) Sam 2 Déc - 18:56

+1 avec Manu
Pierre (FC)
Pierre (FC)
Divinité impie

Nombre de messages : 1433
Age : 46
Localisation : Bourre les contes
Date d'inscription : 18/04/2005
Points : 11645

Perso
Nom: Bob Le spongieux
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue17/17[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (17/17)

http://www.arno-la-loutre.xxx

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par Screech Dim 3 Déc - 16:07

....................._____
....................||......||
....................|\___/|
....................|........|
....................|........|
....................|........|
....................|........|
....................|........|
....................|........|
.........._____|<--->|_____
........./..........|.........|.........\
.____|..........|.........|..........|_
/........|..........|.........|..........|..\
|........|..........|.........|..........|..|
|........|..........|.........|..........|..|
|.........................................|..|
|.........................................|..|
|............................................/
|.........................................../
\........................................../
...\....................................../
...|.....................................|
...|.....................................|


Ne jouez pas avec moi batman
Screech
Screech
Rang: Grand Manitou ou Loco

Nombre de messages : 2698
Age : 47
Localisation : La frogerais
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13633

Perso
Nom: El Magnifico Screech
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue15/15[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (15/15)

http://www.gnbzh.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par Céline Dim 3 Déc - 16:14

/s'incline
/clap


lol!
Céline
Céline
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1531
Age : 44
Localisation : ... hum ... non ok je sors ...
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 10397

Perso
Nom: Mazett
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue17/17[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (17/17)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par Manufc Dim 3 Déc - 18:36

ok ok Smile
toutes mes excuses Razz

S'incline aussi Wink cheers
Manufc
Manufc
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2126
Age : 44
Localisation : combourg
Date d'inscription : 27/02/2006
Points : 14233

Perso
Nom: silk
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue25/25[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty bon bon

Message par arnaud Dim 3 Déc - 19:54

Désolé mais tout est parti d'une incompréhension de ma part. Embarassed
Je n'oblige personne à me suivre et enfin je vous donne la situation de cette grande traversée.

Retour des 20 ans de la guilde de bzh.
Atelier Grande traversée = Nous étions 5 - Moi, Max, Jack, patrice meallier (qui venait pour l'atelier terrain et non grande traversée) et un parisien perdu.
Donc en gros Nous étions 3. Shocked

Max présente ses recherches et son super boulot sur ce projet. Un atelier sympa mais ou il n'y avait personne. Shocked
Pas 50 personnes pour remplir un bus ou pas une personne pour nous épauler dans la démarche.
Max annonce son impossibilité de continuer et c'est totalement légitime.

Je sors de l'atelier un peu dépité et c'est là toute l'amertume que j'ai.
On part d'un beau projet avec des bonnes bases lancées par Max.

Mais là, personne ne suit ou semble s'intéresser à ce méga projet trop ambitieux.(je l'avoue)

Je fais donc un plan d'organisation pour voir l'impact sur ce projet. Lancer les inscriptions gathering dans un premier temps, puis les transports en bus...
Le plus dur, c'est de voir que Max et moi, on s'est investi et que ça manque d'implication associative (anachrone par exemple qui ne répondent pas ou peu) et au niveau National.

Voila mon coté dépité, ici de fédéraliste (et non de membre FC jocolor ) ! et il va falloir que je présente et soutienne ce projet jusqu'à son terme sauf manque de participants (ce qui est le cas en ce moment) mais bon on trouvera surement. Wink

A+ ARNO
votre Prez qui vous aime tous et qui sait que vous faites le Maximum.
Chapeau bas à MAx qui a fait le MAx.
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
*j'arrête de flooder sur le post spécifique à Paimpont*
arnaud
arnaud
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2077
Age : 51
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13644

Perso
Nom: Malefosse
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre Left_bar_bleue25/25[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser